Re: kernel 2.6.10 et sarge?

Le mardi 11 jan 2005 à 18 h 21, Ar a dit:

> Salut,

salut

> j'ai pas trouvé le noyau 2.6.10 dans les repositories,
> mais il existe en version stable
> ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/

il y a toujours un décalage entre le sources de kernel.org et celles
de Debian, surtout si t'es en stable.

> je me demandais si kk'1 y voyait un inconvénient si je
> l'installe sur ma sarge..
> j'ai des doutes car je l'ai pas trouvé ds des
> repositories..

je n'y voit aucun inconvénient ;)

je tourne sur un 2.6.10 de kernel.org compilé hier, et
ça fonctionne à merveille sur mon portable. Je suis en sarge.

> Merci

je t'en prie