Re: Problème de son.

Salut,

j'ai eu le mm problème en fait. j'avais une sarge avec
kernel 2.4, et tout marchait nickel. j'ai recompilé le
noyau et je suis maintenant sous 2.6.8, et le son
foire.
comme j'ai toujours aussi l'ancien noyau, j'ai pensé à
récupérer tous les module de son de l'ancien noyau et
les inclure ds le nouveau.
Résultat? Bruce Springsteen vous chante philadelphia
(ça marche).

Bon je sais ke c'est peut-être pas la meilleure
solution, mais pour moi ça marche.
drivers son de 2.4
/lib/modules/2.4.25-1-386/kernel/drivers/sound
drivers son de 2.6.8
/lib/modules/2.6.8-486/kernel/sound/drivers

j'espère que ça t'aidera.

Jay Ar

 --- NaiosKAE{FR} <erwann.pencreach@laposte.net> a