Re: Problème de son.

Bonjour

*Toujours dans le son qui plante... Cette fois noyau 2.4 sans alsa...*
*Je fais :*
# modconf
*Je choisi le menu*
│ kernel/drivers/sound Sound cards.
J'ai les 2 modules que je cherche plus ses trois là :
│ sound + OSS sound modules
│ soundcore + Sound card support
[...]
│ uart401 + Yamaha OPL3-SA1 audio controller
*Si je selectionne c dernier pour l'enlever voici la réponse :*
Removing module uart401...

uart401: Device or resource busy

uart401 was not removed.

Something went wrong. You might want to write down the error messages
before you continue. Please press ENTER when you are ready.

*Que faire ? Comment libérer cette ressource ?*
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes