Re: nvidian, encore et toujours

François TOURDE a pianoté dans le forum gmane.linux.debian.user.french :

> Mettre la ligne
>
> Option  "NoLogo"  "true"
>
> dans la section "device" qui utilise le driver nvidia...

Merci beaucoup, j'ai essayé.

J'ai pu enlever le logo. Maintenant kdm me présente un
écran tout noir sur lequel je ne vois que le petit logo de mon utilisateur
(c'est un petit singe, il a l'air mignon, mais bon un petit singe sur fond
noir, ya pas de quoi envoyer du pâté sur les oursons...)

Évidemment, je n'ai aucun message d'erreur à poster, puisqu'il a
l'impression que tout marche correctement.

--
Bigdeaper