Re: savoir quel prog ouvre un port

Le Sun, Jan 09, 2005 at 11:03:06PM +0100, Hendrickx Guy écrivait:
>Comment est il possible de savoir quel programme ouvre un port sur la
>machine?
>J'ai en effet 2 port inconnus sur une de mes machines: les ports 797 et 913
netstat -tnlp

cela t'indique quel processus t'a ouvert le port, et donc d'aller
zieuter le /proc/XXX/exe
de recherche ensuite le vrai prg lance, depuis quand il est lance...

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et