Re: Bonjour

Salut Troumad,

Le Dimanche 9 Janvier 2005 17:41, Troumad a écrit :
> Je vais peut-être tomber sur du monde connu, mais je me présente tout de
> même avant de poser les questions qui m'ammènent ici !

En effet, ton pseudo me dit quelque chose.

> Je suis un habitué de la liste debutant@linux-mandrake.com et des listes

Je me disais aussi :-)

> Mandrake. Je compte tester Debian et je m'y lance car mandrake ne
> supporte pas gatos dans ses dernières versions.

Si tu es comme moi, tu largueras Mdk assez vite. Même si cette liste est un
peu moins folkrorique que débutant (tu peux déconner aussi, mais que les
vendredis soirs).

> Pour plus d'info, voir mon site : http://troumad.free.fr

Vilain garçon, c'est qu'il place sa pub !

Bienvenue à toi dans le monde de la banquise libre.

A+, Tom
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org