pci hotplug, comment faire un unload ?

Bonsoir,

j'ai investi hier dans une carte WiFi Cardbus MSI CB54G2 à base de chipset Ralink RT2500 (dont le driver est maintenant en licence GPL depuis mi-décembre).

Maintenant que j'ai réussi à la configurer correctement (au passage si ça intéresse quelqu'un je peux expliquer comment), j'ai voulu configurer mon portable (sid) pour qu'elle se configure automatiquement quand je l'insère ! Bref après avoir étudié le script pci.agent dans /etc/hotplug/ je me suis rendu compte que (visiblement) contrairement à l'"usb hotplug", le script ne s'occupe que de de charger le module (à l'aide de /etc/modules.conf). J'ai donc rajouter un post-install pour configurer (avec iwconfig) les caractéristiques de mon réseau WiFi.
Cela fonctionne sans problème !
MAIS (il en faut bien un, sinon je ne serais pas là en ce moment), lorsque je retire la cardbus, hotplug ne se charge pas de retirer le module! Donc si je la rebranche ; comme le module est déjà chargé, il ne le recharge pas ! Et comme il ne le recharge pas, il ne relance donc pas mon script post-install ! Et bref ma carte WiFi n'est donc plus opérationnelle...

Donc, ma question est : quel moyen peut-on utiliser pour obliger hotplug (ou autre chose) à décharger le module d'une carte qu'on retire ?

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout de mon explication ! (qui a dit que je ne sais pas faire concis ? ;-)

et merci d'avance si vous avez une solution...

Alexandre