"Souci" avec mon laptop

Bonsoir,

J'ai un DELL LATITUDE D800 WSXGA.
Je suis en SID.

1) Mon affichage fonctionne correctement, je passe bien en 1650x1080 sur 24 bits @95Hz, mais certaines polices de caractères comme la Sans Serif et autres polices de caractères semblent "baver", comme si elles étaient mal dessinées.

Par contre, d'autres polices comme les polices artwiz ne posent pas de problème. Les polices utilisées par xsetfont ne posent pas de pb non plus (du moins, celles que j'ai essayé).

2) Je suis en environnement XFCE4.2, et lorsque je souhaite régler les polices de caractères de cet environnement, je ne retrouve pas toutes les polices installées, ni certaines que l'on peut atteindre avec xsetfont.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer mon XF86Config-4 pour la config des modeline de l'écran.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Patrice