Re: pppoe

non, ne fait j'ai oublié de préciser. ce n'est pas un problème de dns, car même pinger une adresse IP ne marche pas, à l'exception de l'adresse IP du peer (l'adresse de la machine à l'autre bout du PPP).
ceci dit, dhcp marche, car j'ai une adresse IP, et même les adresses des dns primaire et secondaire..

"jean-luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:
Le 06.01.2005 19:29:12, Ar Jay a écrit :
> Salut,
>
> j'ai un problème assez reccurent avec debian. j'essaie de configurer
> pppoe avec ma connexion adsl neuf télécom.
> Tout marche bien, et avec ifconfig je peux constater que l'interface
> ppp0 existe bien.
> Problème: je n'ai pas de connectivité. je ne peux pas surfer par
> exemple, ni même pinger les sites.

Problème de dns ??
Est-ce que pinguer une adresse IP directement focntionne ?

> quelqu'un pourrait m'aider?
>
> Salutation,
> Jay Ar

J-L

> ATTACHMENT part 2 application/pgp-signature

Créez votre Yahoo! Mail