Re: PHP 4.3.8 et libphp4.so

    bonjour,

Le vendredi 03 septembre 2004, Jean-Marie Fourcade a écrit...

> C'est ce que je fait ....
> Pendant l'installation, je fait tout en root.

> Là je suis un peu désabusé sur l'install de php 4.3.8 alors je vais
> attendre d'être un peu moins "c**".
> A force de lire les docs et les conseils de la ML je finirai bien par
> tomber sur la solution.

Ma dernière compilation d' apache-php est loin mais je le compilais en
trois temps (options non comprises)(apache 1.3):

*  cd apache-version/
   ./configure

*  cd php-version/
   ./configure -with-mysql=/usr/local/mysql -with-apache=../apache-version
   make
   make install

*  cd apache-version
   ./configure -activate-module=src/modules/php/libphp4
   make
   make install

--
jm