Re: plus de kern.log ni de dmsg?

Le samedi 28 aoû 2004 à 11 h 47, Jean-Michel prit sa plus fine plume
pour écrire:

>     bonjour,
>

> Le samedi 28 août 2004, Laurent CARON a écrit...

> Je suis persuadé que tu as des précisions à fournir.

... ben le problème est que c'est une machine distante et qu'après une
mise à jour, je n'arrive plus à me connecté via ssh.. donc pas de
précisions pour l'instant, à part que la partition /var était pleine
juste avant que j'observe ce message (l'utilisateur de cette machine
n'arrivait plus à lancer kde à cause de ça). J'ai donc
viré /var/log/message(qui faisait 600M! à creuser aussi..), ce qui à
réglé le pb de kde, mais ensuite, en voulant faire du ménage dans
/var/log/ j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de dmesg ni de
kernel.log.

voilà.. faut que je me déplace physiquement pour vous en dire plus.

merci beaucoup.