Re: problèmes

On Fri, 27 Aug 2004 21:56:45 +0200
Aurélien <sanrey.aurelien@free.fr> wrote:

> Salut,

Bonsoir,

> Ensuite j'ai deux petites questions :
> - Est-il possible de lancer une application au démarrage de fluxbox ? Si oui, comment ?

dans le ~/.fluxbox se trouve "startup" où tu peux ajouter les commandes à executer.

par exemple :

exec gkrellm -w &

ou sinon dans .xsession

gkrellm &

> - Comment ajouter un programme (quelquonque) au menu de fluxbox ? Car
> j'ai beau essayer, il m'efface toujours mes changements.

je crois  que tu dois étre sorti de ta session et que tu modifies hors session pour qu'elle soit prise en compte. ensuite tu ajoutes à ta convenance dans le dossier de conf dans le fichier "menu" .

--
patrice
[Citations Aléatoires]

[Le réveil sonne : premiére humiliation de la journée. Anonyme américain.]