Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ]

Le Friday 06 August 2004 15:23, Yves Rutschle a gentiment écrit :
>retirer ce: Disposition-Notification-To: Liste Debian FR
><debian-user-french@lists.debian.org>
>qui demande à tous les lecteurs d'envoyer des accusés de
>reception _à_la_liste_.
   Je suis désolé, j'ai probablement dû _accidentellement_ ajouter
une option, qui ne figure HEUREUSEMENT PAS DANS LE FILTRE, et
donc ceci ne devrait plus se reproduire.. Le PC était un peu
lent, j'ai dû actionner ça par inadvertance, j'ai revérifié le
filtre, il est correct.

>Si tu ne peux pas, très mauvais client mail, changer client mail.
client mail pas mauvais, utilisateur mauvais ( trop gros doigts,
peut-être ? )

   Mes excuses à tous ( un peu tard, mais j'étais justement une
semaine en congé, ce qui explique - SANS L'EXCUSER - ma hâte
avant de partir ... Je ferai plus, je le jure CROIX DE BOIS,
CROIX DE FER SI JE MENTS JE VAIS EN ENFER )

Patrick Carabin.

--

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»