Re: /proc & Bdflush

Salut,

pour trouver ce genre d'infos, je te conseille de te pencher carrément dans les sources du kernel ! pour ce qui est du MTU, je suppose que tu sais que le MTU est spécifique à chaque interface. pour le trouver / changer, regarde ifconfig voir les sources de ifconfig ...

A+ et bon courage ! ;)

--
Pascal Greliche
Service Technique ICX France