Re: [vendredi] Logiciel libre sur résau propriétaire

On Fri, 06 Aug 2004 15:01:05 +0200, Denis Rampnoux wrote:

> [...]

Ben rien de bien méchant, comme un utilisateur gère en pratique la
multiplicité de ses contacts ... en gros, tout est mélangé ? (j'en
doute), faut des "instances" séparées, des fenêtres séparées ? quand
on dit "passerelle" entre protocoles, est-ce que ça veut dire qu'on
change de mode de protocole/fonctionnement (mais on fait qu'un protocole
à la fois) ou bien qu'il y a bien interopérabilité entre moi (qui n'ai
qu'un identifiant sur jabber) et quelqu'un qui n'est identifié que sur un
msn ...

> Pas de fonctionnalite's manquantes pour moi, l'outil est stable par
> contre, il faut toujours avoir al derniere version pour ne aps avoir de
> problemes avec les protocoles qui changent souvent.

d'où le message à faire passer qu'il est préférable de ne pas utiliser
ces derniers et d'en (rester/ou de migrer progressivement vers), par ex,
à jabber ...

A+