Re: choisir ou non backport

Michelle,

   je ne comprends pas très bien à quoi servent ces «pinnings» ici... Ce qui m'intéresse très fort, c'est de faire comprendre à apt-get que je souhaite:
- en priorité, utiliser les paquets stables, sauf s'ils sont incompatibles
- à défaut, utiliser les paquets «testing»
mais ils viennent tous des mêmes sites...

   Saurais-tu ( Voudrais-tu ) m'expliquer comment faire ? J'ai lu les docs ( un charabia incompréhensible ou impraticable par manque de "détails" essentiels, qui parlent de fichiers qui en fait n'existent pas, sans dire comment les créer, on s'étend avec complaisance sur les détails des chiffres à donner pour les priorités, SANS donner le format des commandes... ), tu sembles en savoir plus, ...
Je t'en remercie à l'avance

Patrick

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.