Re: bash et UTF-8

On 2004-08-05 15:02:07 +0200, PII 233 wrote:
> comme l'a dit Charles, pas sur woody :
> # dpkg -S =luit
> dpkg : *=luit* introuvable.
>
> mais ça me finit de me convaincre qu'il faudrait que j'apprenne à
> manipuler dpkg, car avec apt-file je n'ai pu chercher que "luit" et
> pas "=luit" (cf. plus loin).

C'est du zsh, et ca n'est utilisable que si luit est deja installe
(c'est utile pour connaitre le paquet proprietaire de tel fichier
installe). Mais tu peux toujours chercher bin/luit.

> # apt-file update
> # apt-file search luit
> fgfs-base
> libc6
> xutils
>
> je n'ai pas trouvé d'option à apt-file pour lui faire indiquer les
> releases (genre luit n'apparaît que dans xutils unstable).

En fait, il faudrait une option pour lui demander d'afficher la
source (puisque apt-file travaille la-dessus). En partivulier,
si on traque testing et unstable et qu'on utilise egalement un
miroir pour les deux, on se retrouve avec 4 lignes identiques
pour chaque match. J'avais rapporte un bug pour demander a ce
que les doublons ne soient pas affiches.

(Desole pour les accents, je n'ai pas encore reussi a terminer
de configurer le clavier de mon Zaurus.)

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.