Re: probleme disque ? CM ? controleur ?

Le 12634ième jour après Epoch,
alde-inquisiteur@wanadoo.fr écrivait:

> J'ai un truc incomprehensible depuis deux jours. Le serveur se plante a 6h
> le matin (deux jours de suite a la meme heure je comprend pas...) et quand
> je le reboot voila ce qu'il me sort sur mon disque principal :

Il se passe quoi à cette heure là? Regarde cron.d et autres...

> Vous auriez une idée d'ou peut venir ce genre de problemes ? Probleme carte
> mere ? controleur ?

Chaleur? 6h est l'heure à laquelle la température est minimale. Fin de
nuit, début du réchauffement solaire :)

> Et ne me dites pas que c'est mon disque qui est hs je suis certain de son
> fonctionnement :)

Ah? Et comment ça? Ça m'intéresse pas mal une démonstration de bon
fonctionnement de ce type.

Tu serais pas pote avec Murphy par hasard ?