Re: Changer l'image de fond...

Le Wed  4/08/2004, bobbydjo disait
> Le mercredi 04 aoû 2004 à 00 h 06, François prit sa plus fine plume
> pour écrire:

> bsetbg peut-être .. mais pour quel window manager, quel ?term?

J'utilise un petit script ruby fait maison pour ça.

#! /usr/bin/ruby
file_set=Array.new
Dir.foreach(ARGV[0]) do |f|
  full_name=ARGV[0]+"/"+f
  file_set << full_name if File.stat(full_name).file?
end
srand(Time.now.to_i)
puts file_set[rand(file_set.length)]

je l'ai appelé select-file et je fais

xsetbg $(~/bin/select-file ~/images/fonds)

--
Erwan