Re: bash et UTF-8

Le Tue  3/08/2004, Michelle Konzack disait

> Pour WOODY ???
>
> apt-get install mutt-utf8
>

> ou un version plus nouveau ?

Je suis en sid, les options de compilations du paquet ne me
conviennent pas :
1) il en manque d'indispensables comme enable-buffy-size

2) le support mixmaster est mmis ce qui pour moi ets politiquement
   innacceptable. Quand on s'est fait mailbomber et menacer de morts
   par des petits cons à qui ce genre de système assure l'impunité on
   ne va pas installer un soft qui le supporte.

--
Erwan