Re: Tjrs 1 Pb d'umdate, avec nerim :(!

Le 03/08/04 à 19:08, Mezig écrivait:

> [...]
> '/debian-non-US/dists/testing/contrib/binary-i386/Packages.gz: No such
> file or directory  '
> Réception de : 4 ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
> Ign ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
> Réception de : 5 ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Packages
> Err ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Packages
>  Unable to fetch file, server said
> '/debian-non-US/dists/testing/non-free/binary-i386/Packages.gz: No such
> file or directory  '
> (...)
> Le sources.list n'a rien d'extraordinaire :
Ben si justement !
> (...)
> # Testing
> deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian testing main contrib non-free
> deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian-non-US testing/non-US main
> contrib non-free
> deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free
> deb-src ftp://boisson.homeip.net/source ./
> (...)

Si tu prennais n'importe quel client ftp, tu verrais bien que les
chemins de tes répertoires ne sont pas corrects.
En mettant comme cela dans ton fichier "sources.list", les choses
devraient nettement s'améliorer :
  deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian testing/non-US main contrib non-free

J'ai pas testé le serveur http de Nerim mais leur serveur ftp est ok ce
soir et répond même vite.

> J'ai évidement testé diverses solutions, sarge où pas, testing only,
> testing et unstable :( !

Ce n'est pas en passant en unstable que les choses vont s'arranger.

> Maintenant, j'avoue que je suis 1 peu dépassé !
 Encore un coup de la canicule ;-)

Allez courage
Jean-Pierre