Re: bash et UTF-8

Le Tue  3/08/2004, Vincent Lefevre disait

> C'est bizarre, il y a apparemment un caractère de contrôle entre "sla"
> et "ng-utf8" (ça me fait un retour à la ligne entre les deux, mais ce
> n'est pas un \n).
>
> Concernant Mutt, je l'ai compilé avec ncurses, et ça fonctionne bien
> avec les locales UTF-8 (que j'utilise donc uniquement avec Mutt, de
> façon à pouvoir avoir à la fois *tous* les caractères de ISO-8859-1
> et de ISO-8859-15). Enfin, le seul problème, ce sont les utilisateurs
> qui envoient de l'ISO-8859-1 sans le déclarer, mais ce n'est pas
> vraiment la faute de Mutt...

j'ai des problèmes avec ncurses qui intercepte certaines combianisons
de touches sur lesquelles j'ai des macros...

genre C-s par exemple (qui note le mail comme un spam pour bogofilter)

Pour la gestion des charsets effectivment mutt nb'ast pas à la faute.

--
Erwan