Re: cvompilation modules carte bewan pci st

Merci

Malheureusement le problème n'est pas résolu !!!!
ça ne compile pas sous
/usr/src/modules/unicorn/unicorn_pci
Avis aux utilisateurs de cette carte sous debian sarge
kernerl-2.4.25

Harry

--- Craplet Pascal <pascal-craplet@club-internet.fr> a
écrit :
> Bonjour,
> Je suis moi aussi en Sarge avec cette même carte
> mais avec le Kernel 2.6.6
> la procedure ne doit pas beaucoup changer
> (utilisation des sources du site
> bewan)
>
> premiere étape : recuperer les headers du kernel
> soit : apt-get install kernel-headers-2.4.25-XXXXX
> (verifier la sous version)
> par defaut le Makefile regarde dans /usr/src/linux
> pour les source (ou les
> header) du kernel d'ou :
> ln -s /usr/src/kernel-headers-2.4.25-XXXXX
> /usr/src/linux
> [...]

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com