Conversion maildir vers mbox

Bonjour,

j'aimerai importer dans evolution des sauvegardes que j'avais faite de
mon répertoire imap (d'un serveur qui a crashé :) ). Cependant evolution
ne permet pas l'importation de maildir.

J'aimerai donc convertir mon répertoire maildir en mbox. Mais je ne
trouve aucun logiciel qui me permet de faire ça.

J'ai essayé archivemail, mais il fonctionne en se connectant sur un
serveur imap, or moi j'ai juste mon fichier d'archives.

Ma questions est donc : quelqu'un connaît un logiciel permettant de
convertir un dossier maildir en mbox ?

Merci d'avance

Stéphane
--