regler les locales.

Bonjour,

J'ai une Debian Sarge que j'ai installé avec un clavier azerty.
Et apparemment j'ai un souci de locales.
Comment je dois regler ce probleme (au moins donner a Perl ce qu'il veut) ?
quel apt-get dois-je faire ?
merci beaucoup.

Voici les warnings que je recois a longueur de journée, a chaque fois que je fais le moindre 'apt-get install qqchose'

[...]
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = (unset),
        LC_CTYPE = "en_US",
        LANG = "en_IE@euro"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina