Re: plus de kde après upgrade !

On Sun, 01 Aug 2004 12:09:11 +0200
David CABATON <cabaton_davidNOSPAM@yahoo.fr> wrote:

>salut.... que te renvoie la commande echo $DISPLAY ????

Rien !!
Après un export DISPLAY=:0 la
echo $DISPLAY me renvoi :0
Un message "xset is unable to open display :0 "
apparait.
Idem pour xsetroot et tout le reste.
Je viens de refaire un dpkg-reconfigure xserver-xfree86
sans autre résultat.
Je dois dire que ceci ne se produit qu'avec KDE, donc
pas aves XFCE par ex. ni blackbox.
mess-mate