imwheel au démarrage

Bonjour,

j'utilise imwheel pour utiliser les 5 boutons de ma souris et j'ai un petit souci : je suis obligé à chaque démarrage de faire un
xmodmap -e "pointer = 1 2 3 6 7 4 5"
pour bien configurer les boutons sinon ils sont intervertis. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai placé cette commande dans mon script d'init. Je l'ai rendu exécutable et j'ai bien fait
#update-rc.d imwheel defaults 99

Je ne sais donc pas trop comment m'y prendre :s

Voici mon fichier /etc/init.d/imwheel

#!/bin/sh
    [ -r /etc/sysconfig/mouse ] && . /etc/sysconfig/mouse

    # M$ Explorer mouse hack
    xmodmap -e "pointer = 1 2 3 6 7 4 5"

    BINARY=$(which imwheel)

    $BINARY -p -b "67"