Re: Installation de mono

mono n'est "que" la suite d'outils pour compiler/executer des
application .NET, l' edi est monodevelop :)
apt-get install monodevelop

cordialement.

Salut...

oui je me suis rendu compte apres que ma question etait stupide puisque les paquets mono presents dans sarge sont les outils de compil, etc.... pas l'edi.

Effectivement l'edi s'appelle monodevelop mais n'es pas package pour sarge... je me lance donc dans la compilation de l"edi et je rencontre deja des problèmes.... mais je cherche ;)

merci de votre aide, David