Re: Pas de son, KDE

> PS : J'ai pris un kernel 2.2.6-k7 parce qu'on m'a dit de prendre
> celui-là : une URL pour avoir le sens de k7, ... ?

C'est le type de processeur. Chez AMD, il y a eu la génération K6 il y a
5 ans déjà ... et maintenant on en est au K7, qui concerne Durons et
Athlons (XP ou non)
La version K7-SMP prend en charge les multiprocesseurs (Athlons MP par
exemple).

Chez Intel, on a le i386 (compatible tous processeurs depuis le 80386
d'il y a 10 ans) ou le i686 de disponibles (à partir du pentium pro si
mes souvenirs sont bons).

Donc en fait ce chiffre mystérieux est juste un renseignement sur ton
architecture afin d'installer un kernel compatible car compilé sur une
machine équivalente.