Re: Forwarded message: NETGEAR MA401 11Mbps 802.11 WLAN Card

J''aurais aimé savoir si certains parmi vous avaient réussi a faire
fonctionner cette carte Wifi (pcmcia) sur une debian.

Je viens juste de le faire  ;-)

Pour ma part, je suis en unstable avec un kernel 2.6.5 et apparement le
linux-wlan-ng ne suffit pas ...

J'ai essayé avec wlan-ng, mais ne suis pas parvenu à la faire fonctionner.
Je suis alors revenu à mon noyau de base + mise à jour du fichier wireless.opts et désormais tout est OK.

Je suis également en sid, noyau 2.6.2.

PS: J'ai essayé de la paramètrer en utilisant le fichier interfaces, mais n'ai pas réussi, car elle passe en 2Mb/s et impossible de changer le débit.

Merci d'avance pour votre aide,

HTH.

alex

--