Re: Installation de packages

Merci à tous pour vos réponses.

Selon Yves Rutschle:

> La machine n'a ni port série ni port parallèle? Si oui, alors SLIP ou
> PLIP sont de bien meilleures alternatives à floppynet :-)

> Et avec SLIP ou PLIP, tu peux alors créer un dépot Debian local.

Les machines en question seront bientôt reliées par un switch. Donc
pour l'instant diskette is roulaizing. Mais ton histoire de dépot local
m'interpelle.
J'ai lu la doc dont l'adresse figure dans un message de ce fil, j'ai
rien compris.
J'ai déjà essayé de downloader des .deb dans un répertoire de mon disque
et de les installer par apt-get après avoir modifier
/etc/apt/sources.list. Ça n'a jamais marché...

Bref, tout ce que j'arrive à faire, c'est des upgrade à partir des ftp
Debian. Quand j'ai un répertoire ou un CD avec des .deb, je suis obligé
de jouer du "dpkg -i" et ça prend des heures pour satisfaire les
dépendances...

Donc je cherche un bon RTFM avec des urls...

Merci

--
> En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
> reussi a compiler un noyau !" :-)
Moi je le fais faire par gcc.
-+- MB in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer son égos" -+-