Re: Pb de noyeau

Il semblerait que le chroot soit fait automatiquement avec les rescue de woody.

C'est justement ce que j'ai tenté hier, mais je n'arrive pas à installer un nouveau noyeau avec
apt-get, vu que dès que je désélectionne un noyeau dans dselect, il me dit "0 packages à
installer, 0 à mettre à jour, et 0 a supprimer".

Le package kernel-image etant un package virtuel, il doit y avoir une protection pour eviter de le
désinstaller.

Y a t'il une commande pour le remplacer par un autre ?

Je sais que je loupe surement qqchose, mais quoi ?

Je ne maitrise pas assez les packages debian et dselect pour le faire, si qqun peux m'indiquer la
marche à suivre, ca m'aiderait bien

Merci pour les infos

 --- Jerome Vandenende <jerome.vandenende@lelibre.net> a écrit : > Tu boote avec ton cd-rescue et
la tu monte tes partitions linux et tu