Re: .Xmodmap

On  8 avr 2004, Prakash Countcham wrote:

> Je me  sert de  .Xmodmap pour personnaliser  mes touches  (je remplace
> Super par Meta, rajoute des codes pour les touches 'WWW', 'Courier' et
> 'Recherche' de  mon clavier Logitech, et  aussi pour rendre  le \ plus
> accessible   [à  la   place  du   carré,  donc   tant  pis   pour  les
> guillemets :) ] ).

Miam !! Ca m'interesse ça, ta configuration pour un clavier logitech.

On m'en  a offert un et  franchement voir autant de  touches qui restent
insitées, ça me frustre :)

Tu pourrais pas m'envoyer ça en private ? :) (zedek chez gnu-rox.org).

Merci.
--
Hacker Wonderland      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.                 zedek@gnu-rox.orgz|