Re: serveraid

Bonjour,

Et merci pour tes conseils. J'ai fini par trouver une référence sur le site
debian.

http://lists.debian.org/debian-user/2004/debian-user-200402/msg01716.html

Malheureusement, les fichiers à télécharger sont protégés par un mot de
passe !?!

Heureusement, l'auteur du mail m'a gentiment envoyé les sources du pilotes !

Vive la communauté !

@+, Claude