RE: Grub

On peut très bien booter avec linux depuis une
disquette, j'ai longtemps booté comme ça du temps
où j'utilisais win98.

Je n'ai jamais utilisé grub mais je suppose qu'on peut
faire de même. Pour ce qui est de la distance de la partition
de boot il me semble que cela ne s'applique qu'aux anciennes
machines.

Mickaël