Configuration de Xprint (mozilla/firefox)

Bonjour !

J'ai tenté de configurer Xprint pour Firefox/Mozilla. Ma tentative
se solde par une solution et une question.

Solution
--------

Je suis en sarge et mozilla/firefox n'étaient pas capable de trouver les
imprimantes xprint... quand la session graphique était ouverte par gdm.

La faute revient à ce dernier (version 2.4.1.7-1) car il n'exécute pas
les fichiers de configuration du dossier /etc/X11/Xsession.d. Dans ce
dossier le script 92xprint-xpserverlist initialise la variable
$XPSERVERLIST utilisée par mozilla et firefox pour trouver les
imprimantes Xprint.

La nouvelle version de gdm (2.4.4.7-1) disponible en sid pour le moment
corrige le problème.

Voir le bogue #191711 (http://bugs.debian.org/191711).

Voila pour les gens qui rencontreraient le même problème.

Question
--------

Pour le moment, les pages que j'imprime sont réduites automatiquement et
occupent, au mieux, le quart de la feuille. Comment faire pour indiquer
à Xprint qu'il a de la place pour s'étendre ?

Antoine