probleme de redemarrage apres compilation

Bonsoir

J'ai voulu recompilé un noyau 2.4.25 pour ma Sarge et je me suis un peu raté dans les options... Au redémarrage il n'y avait plus de support du PCI et naturellement le noyau de secours que je n'avais pas tester ne marche pas (loi de Murphy....) J'ai rebooté avec une Knoppix, chrooté sur ma partition linux, et recompilé mon noyau en prenant le fichier de config par defaut que j'avais eu la bonne idée de garder. Tout se passe bien (sauf des messages " /dev/null inaccessible" pendant la compilation). Le probleme est que le mkinitrd -o /boot/initrd.2.4.25 /lib/modules/2.4.25 ne marche pas. Il me renvoyait que le lien /dev/fd etait mort. J'ai refait pointé le lien symbolique vers fd0 et alors ma ligne de commande me renvoie l'aide (comme une mauvaise utilisation de commande) et mon fichier initrd.2.4.25 reste vide.
Alors que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide||indication||lien

Christophe