RE: Grub

> Quand je boot depuis la disquette lilo, je n'utilise pas /etc/lilo.conf
> En fait je veux booter depuis la disquette pour ne pas installer de
> chargeur de boot dans la MBR du premier disque dur.
> et la disquette Grub permet d'utiliser n'importe quel noyo du disque.
> J'ai tout de meme une disquette lilo avec le 2.4.18-bf2.4 mais c'est
> extremement long et je me
> retrouve avec le 2.4.18-bf2.4 qui marche tres bien certe.

Pourquoi ne pourrais-tu pas faire ce que tu veux avec lilo ?
Le noyeau ne se trouve pas sur ta disquette mais sur ton disque
dur, rien ne t'empêche d'avoir autant de noyeaux que tu veux.

Si c'est à cause des problèmes de disques trop grands, il me semble
que depuis un certain temps cette limitation n'existe plus. Mais
peut-être que je me trompe ?

Mickaël