Re: Question sur les possibilitées d'un serveur de email

* Greg <greg@hexact.net> [2004-04-05 03:46] :
> Bonjour à tous,
>
> Une autre question:
>
> Est-il possible de configuer exim (ou autre serveur de email) pour aller
> chercher le courrier de plusieur comptes de emails sur le serveur du fai?
>
> Nous avons 4 ou cinq comptes de courriels à la maison mais seulement un access
> dialup. J'aimerais que les postes clients envoient et recoivent le courrier
> d'un serveur maison local, qui lui chargera de transmettre et recevoir le
> courrier (relayer?) à intervalle fixe (cron ou autre) pour tous les usagers.

> [...]

Exim ne fait pas cela : exim envoie le courrier qu'on lui fournit
localement (par SMTP). Ce que tu cherches à faire est plutôt du ressort
de fetchmail (par POP3 ou IMAP) (et procmail pour répartir le courrier
en local).

Fred

Code de conduite des listes Debian