Re: Questions sur copier/coller

On Sat, Apr 03, 2004 at 03:50:06PM +0200, Michel Petit wrote :

> Ctl-ins : copier
> Shift-sup : couper
> Shift-ins : coller

merci beaucoup ça marche mais bizarrement
exemple : je sélectionne avec la souris du texte dans le xterm shift+ins
marche bien mais si je passe sur firebird ça ne colle rien par contre si
je sélectionne du texte avec la molette et que je colle avec la molette
ça marche on dirait qu'il y a deux tampons

pour résumer ça fait une partie de ce que je veux mais ça ne fait pas la
même chose que l'appui sur la molette ...

j'aimerais bien comprendre ...

--
Damien