Re: kernel panic 2.6.4

Le sam 03/04/2004 à 18:47, Stéphane a écrit :

> Verifie aussi que tu as bien ton systeme de fichier en dur dans ton
> noyau et non en modules...

Ça depend si tu as eût tes sources sur kernel.org ou par apt-get. Si
c'est par apt-get il est patché cramfs, donc si tu le compiles avec dpkg
et l'option --initrd t'as pas besoin de mettre ces modules en dur. C'est
la méthode des noyaux debian. Ensuite il faut le bon lien vers initrd
dans lilo.conf.

--
mammique <mammique@lamenagerie.com>