Re: Passage de Woody à Sarge (Bis)

Dist-upgrade est un upgrade amliore qui gere mieu les dependances de pacwuets.

Je te conseillerais donc plutot dist-upgrade...

apperement un apt-get update va simplement mettre à jour les versions des programmes existant et un apt-get dist-upgrade va mettre aussi à jour les versions ET aussi installer les programmes qui font leur entree dans debian...

maintenant j'ai mon gaim 0.75 qui veut plus se connecter a yahoo !!!!

je voudrais donc savoir si mes traces sont normales et pourquoi gaim ne se connecte plus !!

merci de votre aide et bon week end !

voici mes traces maintenant....

# apt-get update
Atteint http://ftp.fr.debian.org sarge/main Packages
Atteint http://non-us.debian.org sarge/non-US/main Packages
Atteint http://non-us.debian.org sarge/non-US/main Release
Atteint http://non-us.debian.org sarge/non-US/main Sources
Atteint http://non-us.debian.org sarge/non-US/main Release
Atteint http://security.debian.org sarge/updates/main Packages
Atteint http://security.debian.org sarge/updates/main Release
Atteint http://ftp.fr.debian.org sarge/main Release
Atteint http://ftp.fr.debian.org sarge/main Sources
Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages
Atteint http://ftp.fr.debian.org sarge/main Release
Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
Lecture des listes de paquets... Fait

# apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
 eroaster libsdl-mixer1.2 python2.2-glade2 python2.2-gtk2 sndconfig
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 5 non mis à jour.

# apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
 eroaster libsdl-mixer1.2 python2.2-glade2 python2.2-gtk2 sndconfig
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 5 non mis à jour.

et mon sources.list...
# Debian
# deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main # deb http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sarge main
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main

# Sources Debian
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ sarge main
deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main

# Securite Debian
deb http://security.debian.org/ sarge/updates main

# Divers paquets
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main