Re: Freebox : votre avis

freeboxé depuis l'été dernier j'en suis tres heureux.
Que ca soit au niveau de la téléphonie, télévision cablé ou internet, tout marche, ip fixe avec peu de deconnexion, tres peu.

Le fait de pouvoir la connecter en ethernet a un ordinateur est vraiment un + non negligeable ( la version usb, je l ai utilisée une jour, j'en suis revenu c'est vraiment pas la panacée )

Et le plus agréable c'est quand tu lances le telechargement de 12 isos et que ca te prend quelques heures a peine avec des debits entre 300 et 400kbs ( avec des pointes mais c'est assez aléatoire )

Et puis pour le prix , pourquoi se priver ?