Re: Liste du contenu de chaque CD

Salut,
je pense que tu n'est pa obligé de dl un cd entier juste pour quelque
paquets, tu peut choisir toi meme quel paquet tu veu (soit les dl un par
un sur le site de debian) soit utiliser jigdo. Je pense que tu vas
perdre ton temps a chercher dans quel cd se trouve tel paquet puis
download du cd et ainsi de suite (a la fin tu aura dl tous les cd non ?)

A confirmé car je débute sur debian