Re: pb install se3 sur HP NetServer E60

* Dominic <dryckembusch@free.fr> [2004-04-01 16:31] :
> hi,
> nous voulons installer se3 au collège Robespierre de St pol sur Mer
> j'ai récuperé le vieux serveur de l'administration
> un NetServer E60
>   PII 400Mhz
>   64 Mo de ram
>   4.2 Go scsi
> bref je boot bien avec se3 digloo
> mais ça bloque sur le message
>   -agppart: Detected Intel 440 BX chipset
> une idée? une direction? un conseil? une remarque? un miracle?  ;)

"Ça bloque sur le message", ça fait un peu court comme message
d'erreur... Tu essaies d'installer quelle distribution (woody, je
suppose) avec quelle saveur (vanilla, compact, idepci, bf2.4) ? Tu as
essayé en chargeant le pilote pour la carte SCSI (aic7xxx selon
http://lists.debian.org/debian-user/2002/debian-user-200209/msg02211.html)
au démarrage. Cela fonctionne avec un live CD (genre Knoppix) ?

> je suis preneur de toutes les infos possibles

Le manuel d'installation
(http://www.debian.org/releases/stable/i386/install) est pas mal pour
suivre les étapes d'installation (sans oublier la formation Debian
GNU/Linux d'Alexis de Lattre,
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/).

Fred

Code de conduite des listes Debian