Re: Eliminer le bruit de connexion :(!

Jean-Luc wrote:

On Wed, Mar 31, 2004 at 12:36:02AM +0000, Mezig wrote:
Slt
J'ai 1 debian 'stable', depuis 2 jours! C sûr 1 laptop Tosh' double boot XP/Knoppix résidente..., upgradée, mais pas compilée :) !
En me connectant..., - en RTC, :(! - la machine fait 1 bruit d'enfer.... :( !
Je me pose donc la question de savoir s'il existe 1 moyen de baissser le son 'système' avec la deb' ?
-
Merci d'avance
Mi
--

Démarrer minicom, passer la commade ATM0
Cette valeur reste enregstrée dans le modem

$ more /etc/chatscripts/provider
[...]
'' ATZ
OK ATM0
OK-AT-OK ATDT08********
CONNECT \d\c
[...]
n'a pas marché, non plus sous Joe.... et du coup, je ne sais tjrs pas trop quoi faire :(!
Sinon j'ai planté la configuration en français de oOOo, ce qui me fait me retrouver en Allemand :(!
Google, m'a envoyé vers des liste de treads, concernant la K ; mais j'ai rien trouvé sur mon PB :(
C 1 laptop Toshiba satellite 2800/400 à 750 Mhz et sinon l'install a été fait par un ami.., très pris :)!
La K est géniale, et a été upgradée, je crois en Woody ; mais je suis assez limité du point de vue nux en fait :(!
Si tu as 1 idée, n'hésites-pas :)!
Mi