Re: Le calvaire pour installer une connection ADSL chez Free

On Sun, 01 Feb 2004 19:30:45 +0100
Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> wrote:

> ou plus simplement, forcer la carte réseau à négocier en 10M et non pas
> en 100M ...
>
> (je sais pas comment on fait ça...)

Ah ça je sais, il faut les utilitaires correspondants, ils existent dans
un paquet debian dont j'ai oublié le nom pour les cartes pci, sinon, j'ai
fait un paquet les regroupant tous (net-diag-tools_1.0-1_i386.deb de nom
net-diag-tools (sur deb ftp://boisson.homeip.net/woody/ ./ (ou idem avec
http), il suffit de prendre l'utilitaire adéquat parmi les

usr/bin/3c515-diag
usr/bin/alta-diag
usr/bin/at1700-diag
usr/bin/eepro100-diag
usr/bin/epic-diag
usr/bin/mii-diag
usr/bin/natsemi-diag
usr/bin/ne2k-diag
usr/bin/ne2k-pci-diag
usr/bin/pcnet-diag
usr/bin/rtl8139-diag
usr/bin/starfire-diag
usr/bin/tulip-diag
usr/bin/via-diag
usr/bin/vortex-diag
usr/bin/winbond-diag
usr/bin/yellowfin-diag
usr/bin/pci-config
usr/bin/atlantic
usr/bin/3c5x9setup
usr/bin/hp+
usr/bin/e21
usr/bin/eexpress

François Boisson

(l'usage est du type mii-diag -F 10baseT-HD )