Re: Besoin d'aide

Le Vendredi 31 Décembre 2004 10:19, Mohamed Ketata a écrit :
> bonjour
>
> j'ai un soucis avec une souris ibm à 3boutons+ curseur,
> modèle  MO09K , sur le port ps2 de l'ourdi, je n'arrive pas du tout à la
> faire fonctionner, mais en prenant une autre souris classique à 2
> boutons c'est ok donc ?????
>
> Alors est ce que vous avez le drivers ou la méthode adéquate pour résoudre
> ce problème car j'utilise beaucoup le curseur (qui ne fonctionne pas ) dans
> mon travail (tache Zoom sur autocad)

Bonjour,
le fait que vous parliez d'autocad me laisse supposer que le problème dont
vous parlez est sous Windows, or, vous avez écrit à une liste de diffusion
parlant de Debian. Si vous êtes effectivement sous debian, vous pouvez faire
un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 , et essayer de choisir une souris
correspondant à la votre. Qu'entendez-vous par "je n'arrive pas du tout à la
faire fonctionner" ? Est-ce seulement le curseur qui ne marche pas ou la
souris en entier ? Dans le deuxième cas, cela risque d'être très dur de la
faire fonctionner, la souris ne semblant pas être "standard".

--
Florent - Debianniste joyeux