Re: activité d'un paquet ?

Le Jeudi 30 Décembre 2004 17:46, Marc Chantreux a écrit :
> Bonsoir a tous,
>
> Je compte installer Twiki. Le paquet debian existe mais date de février
> 2003 d'après mon aptitude show (contre une version de production datée
> de septembre 2004 sur le site de Twiki.org).
>
> Je me demande si le paquet est encore maintenu. J'ai cherché sur
> http://www.debian.org/devel/wnpp/orphaned mais je ne trouve pas twiki.
>
> J'aimerais savoir si :
> - il existe un systeme qui me permette de suivre l'activité du package
> ou du mainteneur pour savoir si je peux esperer une mise à jour ?
> [...]

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Je commencerais par envoyer un
bug en wishlist (après vérification cela semble déjà fait :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=283517 , tu peut donc
essayer le mail direct)...

Une "rapide" recherche dans les paquets :
( for i in `apt-cache search a | cut -f 1 -d " "`; do apt-cache show $i;
done ) | grep "Sven Dowideit" | wc -l
ne renvoie qu'un résultat. Il ne semble donc maintenir que ce paquet.
Peut-être ne s'intéresse t-il plus à Debian, peut-être n'as t-il plus le
temps, ...

Enfin, je te conseille d'envoyer un report de bug sur wnpp signalant que le
paquet semble orphelin (pour reporter un bug, c'est la commande reportbug),
en précisant qu'il n'y a plus de mise à jour depuis plus d'un an et que le
mainteneur ne semble plus répondre.

--
Florent - Debianniste (encore) en vacances