Re: MTA par defaut Debian.

Le 29.12.2004 15:56:26, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
On Mon, 2004-12-27 at 12:42 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> j'aimerais rajouter ssmtp a cette liste : configuré en 2 lignes,
tout
> petit, il est suffisant dans la majorité des cas que j'ai rencontré

Il fait partie de la catégorie des « petits outils » faciles et bien

agéables à utiliser mais le MTA par défaut de Debian se doit d'être
d'une autre envergure.

OK. En faisant une recherche sur Google apparemment Postfix est un bon
outil...

... le meilleur outil est celui que vous connaissez bien et que vous utilisez tous les jours...

Ce qui fait que bien souvent, l'outil qu'on utlise est l'outil par défaut de la distribution, ce que j'ai fait. Je suis donc très content d'exim ;-))

Jean-Luc